Vernis bleu Lolitas

Publié le par nailartmarine

Bonsoir,

Aujourd'hui je vous présente ce que donne le vernis bleu de chez "Les lolitas" c'est un vernis que j'ai trouvé sur le marché à 1€ mais contrairement à certains il est plutot de bonne qualité, en revanche celui-ci n'est pas très opaque j'ai mis quand même trois couches, j'aime bien l'effet irisé. J'essayerais de faire une petite déco dessus si j'ai le temps. Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

P1060064

 

(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸ .•'´)

 

P1060072

 

(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸ .•'´)

 

DSCI0270

 

Publié dans Vernis unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'aime bien la couleur mais pas assez opaque pour moi !
Répondre
N
<br /> <br /> Oui pourtant j'ai mis 3 couches ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très joli!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />